Comment choisir son premier sex-toy ?

Quand vous vous retrouvez sur un territoire inexploré de produits pour adultes, le choix devient difficile. Vous trouverez des vibromasseurs, des godes ou des strapons et bien d’autres jouets. Découvrez dans cet article comment choisir son premier sex-toy.

 

Fonctionnalité de votre futur appareil

Vous avez déjà une idée du type de stimulation (et de quelle partie du corps) vous avez besoin. Pour en savoir plus, consultez le site. Pour chaque type de « travail », il existe un outil distinct. Vous voulez un jouet qui stimulera par vibration. Vous choisissez un appareil qui stimulera uniquement de l’extérieur (par exemple, dans la zone clitoridienne). Ou bien vous êtes intéressé par quelque chose qui peut aller plus en profondeur (stimuler le point G ou la prostate). Vous cherchez quelque chose de très calme (si la maison a des murs fins et des enfants). Vous appréciez le minimalisme et recherchez donc un jouet léger et facile à utiliser. Certains d’entre eux sont si petits qu’ils peuvent être portés au doigt et utilisés pour stimuler n’importe quel point du corps.

 

La forme d’un sex-toy

Tout d’abord, le jouet doit évoquer des émotions agréables, donc le design est important. Si vous êtes intéressé par “tout comme dans la vie”, choisissez un gode qui ressemble à un vrai pénis : une forme phallique, des veines, une tête et des testicules saillants, et une couleur qui ressemble à la peau d’un partenaire.

Les sentiments sont influencés non seulement par l’apparence du jouet, mais aussi par son « monde intérieur ». Les vibromasseurs alimentés par le secteur bourdonnent plus intensément que les vibromasseurs à piles, mais leur mobilité est sévèrement limitée. Récemment, les fabricants ont privilégié les vibromasseurs à batterie intégrée, qui n’ont ni piles ni fils. Une fois chargés, ces appareils peuvent vibrer intensément et continuellement pendant plusieurs heures.

A lire :   Quelques façons d’augmenter la longueur de son pénis

 

Le coût du sex-toy 

Le temps des vibrateurs simples à une vitesse et d’une durée de vie ne dépassant pas un an est révolu. Aujourd’hui, les fabricants essaient de rendre les jouets aussi sûrs, durables et multifonctionnels que possible. Bien sûr, tous ces indicateurs influent sur le prix : il grossit. Dans l’industrie des jouets sexuels, le prix est directement corrélé à la qualité. Lorsque vous vous familiarisez pour la première fois avec les jouets sexuels, il n‘est pas conseillé d’acheter immédiatement l’inventaire le plus cher. Il serait désagréable d’acheter, par exemple, un appareil anal pour le prix d’un iPhone, et de découvrir le soir venu que le sexe anal n’est pas fait pour vous.