Visiter Disneyland Paris, réduction et bons plans

Disneyland Paris est une destination de vacances préférée de nombreuses personnes à travers le monde depuis près de 30 ans. C’est un parc d’attractions, avec comment pourrait-il en être autrement, un thème Disney. Des princesses et des châteaux aux méchants et aux pirates. À Disneyland Paris, 1 journée, c’est souvent trop court pour tout voir. Parce qu’il est si grand, nous vous aideront à tirer le meilleur parti de votre visite.

Qu’y a-t-il à faire ? Attractions, spectacles et autres divertissements à Disneyland Paris

Le complexe se compose de deux parcs à thème : le parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios. En fait, nous vous recommandons de visiter les deux parcs. Ils ont chacun leur charme et des attractions, spectacles et autres animations uniques. Avez-vous seulement du temps ou du budget pour 1 parc ? Vous pouvez visiter le parc Disneyland. Ce parc abrite le château rose, et il y a bien plus à faire que dans le Parc des Studios. Vous pouvez aller à ce site web pour Lire plus d’informations sur les attractions de Disneyland Paris.

Attractions de Disneyland Paris

La plupart des attractions de Disneyland Paris sont destinées aux familles. Cela signifie que quiconque ose entrer est autorisé à entrer. Il y a quelques exceptions : les montagnes russes et autres manèges à sensations. Il existe une longueur minimale pour ces attractions qui varie de 1 m à 1,40 m. Il est préférable de vérifier l’application à l’avance pour voir si votre enfant est vraiment autorisé dans l’attraction pour éviter toute déception. Au total, il y a près de 50 attractions et autres expériences. Bref, vous ne vous ennuierez pas ici. 

A lire :   Comment réussir sa décoration d’intérieur ?

Que faire en dehors de Disneyland Paris ?

Entre les parcs d’attractions Disney et les hôtels, vous trouverez Disney Village. C’est une rue avec des magasins et des restaurants. Dans les magasins, vous achetez principalement des souvenirs Disney, souvent des choses qu’ils vendent également dans les parcs d’attractions. La plupart des restaurants de cette zone sont conçus pour des repas “tranquilles”. C’est aussi l’endroit idéal pour prendre un grand café Starbucks le matin ou pour regarder un match de sport en direct tout en sirotant un verre.